Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
20 mars 2005

100 questions sur moi (je suis pas très sur k'il y en ait 100 en fait... compte qui veut mais pas moi!)

image_24_PRENOM : Marilyn

PSEUDOS : La Ptite SkateuZ

SEXE : Female

VILLE : Le Havre

TAILLE : 1m64 (j’ai grandiiii)

AGE : 16 (pofitez je suis sérieuz jusque par là..)

COULEUR DES CHEVEUX : à l’origine châtains clairs, là il ont une couleur bizarre qui tire vers le marron rouge…

COULEUR DES YEUX : entre le bleu le vert et le gris… officiellement bleu

EMPLOI ACTUEL : lycéenne

CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : pas célibataire

TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion

J'AIME : mwa, mwa et mwa ! (nan pas trop égocentrique :) ) nan sérieusement j’m bieeenn l’été, le soleil, la plage et les vacances, j’m bien trainer à rien faire et dormir, faire du shopping, voir les zamis et faire la fête (sans boire parce que sinon je tiens paaaaas) j’m bien rester à regarder par ma fenêtre et essayer de trouver d’où viennent les bruits du dehors… j’m bien la musik aussi, et j’adore faire des photo de tout ce que je peux (moins en c’moment javou…) enfin vwala

SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon petit gerhard bien évidemment ! c’est là personne à qui je parle sur msn et que j’ai jamais vu et que j’ai le plus envi de voir en ce moment ! (enfin ça va bientôt être résolu :p je viens peut-être au week-end de pâque si je t’avais pas di)

OCCUPATION PREFEREE : papoter sur msn et sortir entre potes (et plus si affinités)

TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Trifouilli-Les-Oies (une putain de ville)

ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES : tout dépend des filles… généralement entre filles c’est discutions intenses, sinon ça peux varier en shopping, bronzette, conneries,…

TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : y’en a pas une spécialement, j’m pas partir du principe que tu vas t’acheter des fringues de tel marque tel jour, moi j’achète ce que j’aime quand je le trouve, peu importe la marque

TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j'm de tout sauf peut-être la rap et trucs dans le genre, et le classique aussi c’est pas trop mon truc :p quoique y’a des musiques classiques qui peuvent être bien !

TA RADIO PREFEREE : je sais même pas que qu’elle radio est mon réveil, je sais juste que y’a des musik une fois sur deus qui sont bien et que je dors la moitier du temps quand il est allumé… sinon j’écoute pas la radio

TA CHANSON PREFEREE : " no surprises " de radiohead (elle me fais penser à Pierre en même temps… :) )

CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : y’en a plein…

TA PUB PREFEREE : j’en c rien mwaaa, j’m bien les musik de pub de nutella, de edf, de nokia, de ipod…

TON MAGAZINE PREFERE : Astrapi :) (c’est ma ptite sœur qui est abonné à ça, c’est trop bieeenn !! lol )

TON LIVRE PREFERE : "L’Art de ne rien faire, La reconquête de soi-même par Catherine Laroze

TON JEU DE SOCIETE FAVORI : la bonne payyyyye (surtout quand c’est moi qui fait la banque et qui en 3tours de plateau j’ai les ¾ de la banque dans mes sous à mwa )

PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je sais pas trop, un endroit bien, pas trop dans une trou pommé, un endroit ou il fait beau et chaud(et plein de beaux mecs)

TON MENU PREFERE : les pates (peu importe comment elles sont faites)

TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : chocolat (quelle question !)

TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le jus d’orange :)

COULEURS PREFEREES : bleu et noir

QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 2

QUELLE EST(sont) TA(tes) CITATION(s) FAVORITE(s) : " Chut ! y’a bambi qui fais dodo ! " (cf les Trois Frères), " The best way to get ride of a tempation is to yield to it " (cf Oscar Wilde, The Picture of Dorian Gray), " Ne faites jamais l’amour dans un jardin car l’amour est aveugle mais pas les voisins " (cf je sais pas qui), " Mieux vaut être belle et rebelle plutot que moche et re-moche " (mouarf, c’est creux..) " Les mecs c’est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu’ils évoluent " (cf éricaaa), une ptite dernière pour la route parce que elle est jolie : " j’ai envoyer l’ange du ciel pour te surveiller, mais l’ange est revenu, et m’a dit qu’un ange ne pouvait pas surveiller un autre ange… "

ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : voui

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : bonne question

QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : on a le droit de mélanger plusieurs personnes ? :)

QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : ça façon de mettre ses chaussures

A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : tellement trop de gens que je préfère même pas les imaginer

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : hummmm anais ? m’entend tu ?

TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : marie gautier (rhooo faites pas les coincééééés :) je dékeune)

LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l’indiférence

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour et l'amitié

TON PIRE PROBLEME PRESENT : réviser mes oraux blancs

LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : je suis fière d’être la personne que je suis (enfin je pense) et je suis fière des personnes qui m’entourent (ami(e)s, sœurs, parents, copain…)

SI TU ETAIS UNE FLEUR : une pensée

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : l’époque de la préhistwar !!

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : biiin, je dirais, le même nombre que de fois que je passe devant une glace par jour

A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à pas grand choz, généralement j’ai pas le temps de penser… sinon je pense à toutes les choses bien dans ma vie… des fois a ce qui va pas, mais généralement quand c’est avant de m’endormir je zappe

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : j’y réfléchirais et je vous redirais plus tard :)

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : y’a plein de choses dans ma chambre auxquelles je tiens… alors c’est dur de dire comme ça…

TON PECHE MIGNON : le nutella

POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que c’est copines ne sont plus avec elle, alors maintenant elle se sens délaissée et elle est très triste… des fois elle fais la conversation avec les étagères ou le bureau, mais eux ne remplaceront pas ses copines-armoires du magazin…

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS : aloooors :

première personne questionnée :
[18:53:58] nico dit : g fai oua celle ci fo qe g sorte avec
[18:54:16] nico dit : ba non mai la 1ere foi tu te di r1 tu regarde juste stu trip ou pa avec la personne

deuxième personne questionnée :
[18:55:28] pierrot dit : baaah
[18:55:38] pierrot dit : ke t t mignone
[18:55:59] pierrot dit : ke tavai lair tte gentille
[18:56:09] pierrot dit : ché pa mwa

troisème personne questionnée :
[19:04:47] cyril dit :elle a l'air sympas

quatrième personne questionnée :
[19:06:38] david dit : deja on juge sur le fizik
[19:06:52] david dit : et bah tavai lair plutot cool puiskon avai les meme influences a la bases
[19:06:59] david dit : et pui la premiere foi kon c parlé
[19:07:09] david dit : bin ca c bien passé... alor voilà
[19:07:22] david dit : psykologikmen et fizikmen

cinquième personne questionnée :
[19:15:38] gautier dit : o faite je pen c que t tait un pe coincé et réservé mais apré je me sui rendu conte ke t tait juste timide avc les gen ke tu ne connai pa

TES PRINCIPALES QUALITES : binnn je pense que je suis assez sociable (c’est vrai, y’a personne que je n’aime pas vraiment) et je pense être attentive et pas trop méchante (dans le fond, j’m bien juste faire chier ceux que j’m bien)

EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : " toute lé personne ki vive sur terre on deja di des choz pas tres agreable sur le dos de kk1 alors ceu ki diz kil ne le fon pa ce serai un mensonge " (la personne avant moi avait di ça) moi perso, je ne me souviens pas vraiment, mais c’est assez rare quand je dis du mal de quelqu’un même en face (ou sinon c’est des coups de tête et je ne le pense pas vraiment)

QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : les compliments, ou quand on me di que je suis en train de rougir… :)

QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : euuuuhhh toutes les fois où j’étais en ville avec anais… (il ne faut pas lui en vouloir, c’est pas de sa faute…)

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : l’orage, les araignées, les endroits que je connais pas la nuit…

EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en maya l’abeille

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: je ménerve toute seule dans ma chambre généralement, ou alors je m’énervecontre la personne question qui va être là a ce moment… où sinon je fais du punching-ball (soit sur mon vrai punching-ball, soit sur david ça marche aussi)

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : " méééééé euuuuuuh "

TON HUMEUR EN CE MOMENT : fatiguée

OU SERAS-TU EN 2010 : peut-être j’aurais eu un accident de moto

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : aucun c’est chiant et ça fais du bruit :) nan je sais pas encore pour le moment je n’y réfléchi pas, et pi ça se décide pas toute seule…

COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : renvoi à la question du dessus, je verrais avec la papa de mes enfants

QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : hum hum, disons que y’a enviroooon 3 noms de voitures que je connais alors c’est difficile de vous dire…

T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : voui franchement ça va, ils sont cool en général

QUEL EST TON REVE ? je sais pas… j’ai pas de rêves en particulier…

POUR OU CONTRE LA ST VALENTIN : pour :) (en même temps on s’en fiche un ptit peu…)

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : quel jour on est ?

AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je mange les bouts de stylo… sinon biinn je crois que nan

COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? les gens qui m’appelle vous diront qu’ils tombent toujours sur le répondeur :) nan je laisse pas de sonneries pour la plaisir, je répond dès que j’ai mon portable dans la main ! (sauf quand je ne veut pas répondre…)

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non pas en ce moment

SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE
CE SERAIT : ils ont déjà été teints en violet, maintenant je sais pas trops, peut-être que je vais faire noir bientôt

SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un truc bien sur une épaule ou dans le bas du dos

QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du papier peint Bambi et rose, et par-dessus, des posters, des photo, des zimages des tas de truc partout…

QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des boites de chaussures avec des secrets dedans :) et pi je sais pas du bordel sûrement…

AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : voui dans ma piscine

A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 8h30 :) oouuu 00h… 01h… 02h… et kan y’a pa cours, 02h… 03h… 04h… 07h…

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : j’m pas les bonnes résolutions ça dure une semaine et c’est fini, alors j’en ai pas prises ! lol

LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une nuisette blanche par ma maman

KILO A PERDRE : euuuhh 10 :)

KILO A PRENDRE : par opposition a la question au dessus : -10

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : sur le net voui je l’ai déjà fais… (qui ne l’a jamais fais…) en vrai nan je crois pas

LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mme Avisse (toma tu t’en souviens !!! )

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a personne, je suis unique :p

LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je vais garer ma moto bien dans mon garage

ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous j’en c rien, mais pleins

QUE VEUX TU FAIRE PLUS TARD : testeuse de matelas professionnelle

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER? : les dessins animées c’est considéré comme un sport ?

BRUN OU BLOND? : brun

VANNILLE OU CHOCOLAT? : chocolat

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à St Adresse (La Roserais si vous voulez tout savoir :p) le 12 novembre 1988 (celui qui oubli mon nanniversaire et bin il est pas gentil :(

TU ES CONTRE : la violence gratuite

BEURRE OU CONFITURE ? : ou nutella ?

VEGETARIEN OU CARNIVORE? : omnivore

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité