Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptite SkateuZ' Blog
1 juin 2005

Lui...

p1040418Que dire sur lui... Y'a trop de choses à dire, trop de pensées dans ma tête, trop de mots sur le bout de ma langue, trop d'images au fond de mes yeux, au fond de ma mémoire, au fond de mon coeur... Un jour tu ne le connais pas, un jour tu lui parle comme s'il avait toujours été présent dans ta vie, un jour tu passes ta nuit avec lui... Tout est arrivé tellement vite, tout c'est passé tellement rapidement... Et pourtant, pour rien au monde je ne changerais ces moments passé avec lui... Et même les plus petits et anciens détails, je m'en souviens encore... Les premières paroles qu'on c'est échangées, panne de moto, plus trop de place en cours sauf à côté de lui, et puis il a poussé ses affaires en disant "nan nan vazi assieds toi tu m'dérange pas" et puis on a parlé, de tout, de rien, il m'a parlé de Montpellier, il m'a montrer sur la carte dans son agenda... Et puis les adresses msn échangées, on est chacun rentré de notre côté, et le soir sur msn, on a parlé pendant un petit bout de temps, et j'avais plus envi de me déconnecté, c'etait la seule personne qui me fesait rester sur msn... Et les jours suivant, quand il arrivait en cours (en retard) et qu'il me voyait, et qu'il me souriait, juste parce que maintenant, on se connaissait... ET puis des discutions, encore et encore, et des cours passé ensemble, encore et encore... Toutes ces choses qui nous ont rappochées... Et puis on a p1050431commencé a se voir le week end, et puis après, il ne c'est pas passé un seul jour sans que l'on se voit, soit en cours, soit l'aprem en ville, à la plage, soit le soir... Et puis y'a eu l'agression, et le cinéma qui a suivi... La façon qu'il a eu de me consoler quand j'étais mal à ce moment là... Et ma main qu'il a prise dans la sienne pour pas que je me sente toute seule... ET il y a eu la soirée chez Gautier, soirée dvd, sur le canap' avec lui... Et cette fois la, il n'y avait plus de raison pour qu'il la prenne ma main, et pourtant il l'a fait... Et aucun de nous deux n'a osé parler de ça après... Des caresses volées, dont on ne savait pas vraiment la signification... Et tous les jours, attendant qu'il fasse un pas de plus, j'attendais, pour éviter les histoires... Et petit à petit, on a fini par avancer ensemble... Ca à pas toujours été facile... Et pourtant, dans p1050430tous les moments durs, j'ai tenu... pour lui... parce que sans lui je ne suis plus rien... parce que j'essai même plus de m'imaginer sans lui plus tard... Et tout ce qui c'est passé, je ne regrette rien... Et même ces moments durs, qui ont surement fait qu'on a pu se rapprocher encore plus... Maintenant, les vacances, j'avoue que j'apréhende un peu... être séparé de lui pendant un mois, alors que depui ke je le connais, et même quand on était juste "amis" on se voyai tous les jours... Le plus longtemps qu'on ne c'est pas vu, c'est quand il est parti à Montpellier 2semaines... Et c'était trop long... Il me manquait tellement... Un mois... Alors ke je viendrais de passer deux semaines avec lui, nuits et jours... Enfin bon... On verra bien comment ça se passera... Enfin bon... Je ne vais pas m'éterniser sur le blog... Tout ce qu'il y à dire sur lui, il le sais déjà... Il est toute ma vie, il est tout pour moi... Et jamais dans ma vie j'ai aimé autant que je l'aime lui... Tout ce qui est en rapport à lui est stocher dans mon moi, dans la partie "ne l'oubli jamais..." Je suis amoureuse... (je crois que ces mots, je ne les avais jamais vraiment dit...) Mais pas amoureuse de n'importe qui... Juste de Lui... Si tu savais tout ce que tu représente a mes yeux David... Je t'aime...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité